Contact

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou rejoindre notre groupe Facebook.

Les buts

L’association a pour but d’aider les personnes et les familles d’enfants atteints du syndrome de Noonan et de fournir des informations aux professionnels de la santé, de la thérapie et de l’éducation.

Statuten Verein Noonan-Syndrom Schweiz

Enregistrement

L’aide aux personnes concernées et aux familles ayant des enfants atteints du syndrome de Noonan comprend la santé, l’éducation, le bien-être professionnel et social des personnes concernées, notamment par :

• La fourniture d’informations médicales et éducatives.
  • L’échange d’expériences entre les membres.
  • L’échange d’expériences avec des organisations nationales et internationales ayant des objectifs similaires.
  • La représentation des préoccupations des personnes concernées en public.
  • Fournir des informations à la profession médicale, stimuler et soutenir la science et la recherche.

Faire un don

Vous souhaitez soutenir l’action de l’Association Suisse du syndrome de Noonan par un don? Notre compte de donation est:

Verein Noonan-Syndrom Schweiz, 2558 Aegerten